Concert 9 avril 2017

Écho du concert du 9 avril 2017 

à Saint-Etienne-Roilaye


Et ses vidéos…

Toutes les conditions étaient réunies, ce dimanche 9 avril 2017, pour que ce concert en forme de voyage musical se déroule merveilleusement bien. L’église de Saint-Étienne, certes en travaux, était accessible. Un soleil généreux illuminait l’église afin d’apprécier la création mondiale du quatuor Arcantum : Edwige HUANT (chanteuse), Jérôme DUCHEMIN (altiste), Christophe MÈGE (flutiste), Quentin WATTINCOURT (contrebassiste).

À l’association, nous en avions rêvé et s’est vraiment arrivé, l’église était bondée : une centaine de personnes de tous les âges. Un public attentif mais aussi participatif (Cf. la vidéo). De quoi récompenser tous les efforts de préparations de l’association pour cette belle rencontre musicale.

Concert 9 avril 2017Un grand merci à la commune de Saint-Étienne-Roilaye et son maire M. Eric Beguin, à M. Degauchy député de l’Oise, et au conseil départemental pour leur soutien à notre association. De plus, nous avons eu le grand plaisir de compter parmi nos auditeurs, Mme De Figueiredo (conseillère départementale) et M. Desessart (conseiller départemental).

Nous sommes également fiers du partenariat culturel que nous avons eu, pour la troisième année consécutive, avec le Festival des Forêts et nous remercions vivement son président M. Ory-Lavollée. Grâce à lui, des auditeurs venus de Jaulzy à notre voisinade sont invités au concert du 25 juin intitulé “D’îles en îles, contes et légendes” qui se tiendra à Vieux Moulin.


Notez bien : notre prochaine voisinade « Troc Broc » est programmée le 14 mai. Attention si vous souhaitez y installer votre stand, il faut vous inscrire avant le 1er mai auprès de l’association par mail : alc3h@gmail.com ou au 06 70 67 65 17.

Cliquez sur une photo pour l’agrandir…


Extraits du concert du 9 avril 2017 en l’église de St-Etienne-Roilaye :


Un petit mot du maire à l’issue du concert :


 

Prochain atelier informatique : le jeudi 13 avril 2017
Concert le dimanche 9 avril 2017 en l'église de Saint-Etienne