Troc-Broc

Cliquez sur l’affiche…

Avec les beaux jours, c’est le retour des « brocantes ». Alors pourquoi ne pas faire comme toutes les communes alentours ?

L’ALC des 3 hameaux organisera dans la cour de l’école de Roilaye, le dimanche 14 mai de 9h à 13h, son premier vide grenier & troc jardin (bourse aux plantes).

Les exposants seront exclusivement des habitants de la commune mais les visiteurs d’où qu’ils viennent sont les bienvenus.

Nous proposons aux habitants de la commune de Saint-Étienne Roilaye qui le souhaitent de tenir un stand vide grenier & troc jardin.

Vide grenier : à vous d’exposer les trésors cachés depuis longtemps dans vos greniers.

Troc Jardin, c’est l’occasion de montrer votre main verte en échangeant avec d’autres jardiniers passionnés, boutures et plans soigneusement préparés.

Le stand vide grenier & troc jardin est à 3 € pour les exposants non-adhérents de l’association mais il est gratuit pour les adhérents. N’attendez plus, adhérez dès maintenant à l’association !

Notez bien, les personnes intéressées doivent impérativement se faire connaître auprès de l’association avant le 1er mai 2017 au 06 70 67 65 17 ou par courriel : alc.3hameaux@gmail.com

Faute de participants l’organisation de cette voisinade ne pourra pas être maintenue. Alors nous vous espérons nombreux !

Nettoyons la nature, bilan du dimanche 19 mars 2017
L'atelier informatique du 9 mars