Encore plus de monde que l’an dernier !

Pourtant, question météo la journée ne s’annonçait pas sous les meilleurs auspices. Une petite bruine s’est même invitée en début de parcours.

Marche septembre 2016Mais rien n’a arrêté les 57 marcheurs venus au rendez-vous que leur avait donné l’association loisirs et culture (alc) des 3 hameaux en ce dimanche 11 septembre à 8h30.

Il faut dire qu’il y en avait pour tous les goûts : 6, 10 ou 13 km. Chacun a pu choisir son parcours en fonction de sa forme.

Les chemins avaient été balisés la veille par François et Thierry, aucune chance de se perdre. Une fois l’inscription effectuée, chacun s’est vu remettre le détail du parcours. Un ravitaillement au 7ème km a permis de se reposer un peu à mis parcours.

Ceux qui avaient choisi le parcours de 6 km n’ont pas été oubliés pour autant. Avec le ravitaillement à l’arrivée, ils ont pu eux aussi se désaltérer.

Marche septembre 2016Après l’arrivée de tous un pot de l’amitié a donné à chacun l’occasion d’échanger sur les parcours et la possibilité de mieux se connaître.

Pendant ce temps, Benoît, Jérôme et Edwige s’affairaient eux au barbecue. La marche ça creuse ! Sandwiches grillades, merguez ou saucisses ; taboulé et Chips et pour finir de bons gâteaux maisons accompagnés d’un café. Les marcheurs restés pour le repas ne l’ont pas regretté.

Cette première « voisinade » de la saison 2016/2017 augure de bons moments pour la suite.


Cliquez sur la pellicule, ci-dessous, pour visualiser des photos de la marche :

Photos et/ou vidéos


A très bientôt !

Sophie Catherine

Les journées du Patrimoine 2016 : Histoire et Musique
Festivités du 14 juillet 2016 à Roilaye